Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

FC Porto

Brahimi risque cinq matches de suspension

L’international algérien Yacine Brahimi, qui a tenté d’agresser un joueur d’Aves, risque gros. Un geste qui pourrait lui coûter cher. En effet, le conseil de discipline de la fédération portugaise (FPF) compte ouvrir une enquête. Le vice-président du Benfica Lisbonne a appelé les responsables du football portugais à sanctionner le joueur et ce, en montrant les images de l’incident lors d’une conférence de presse. La requête du responsable lisboète a été acceptée puisque le conseil de discipline de la FPF a décidé d'entamer une procédure contre le joueur. L’international algérien risque jusqu’à cinq matches de suspension.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER