Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Italie

Buffon déjà de retour en mars ?

 Luigi Di Biagio, le nouveau sélectionneur de l'Italie, envisagerait d'appeler Gianluigi Buffon pour les matches amicaux des Azzurri en mars, trois mois à peine après la retraite internationale du gardien de but.
Les monstres sacrés du foot on décidément du mal à quitter leur sélection.
En 2005, Zinédine Zidane était revenu en Bleu un an à peine après sa première retraite internationale.
Celle de Gianluigi Buffon pourrait ne durer que quatre mois.
Selon Sky Italia, le sélectionneur de l’Italie par intérim, Luigi Di Biagio, envisagerait d’appeler le gardien de la Juventus pour les matches amicaux des Azzurri contre l’Argentine et l’Angleterre, les 23 et 27 mars. Et le recordman italien des sélections pourrait bien accepter l'invitation. Le Toscan avait fait ses adieux à l'équipe nationale le 13novembre 2017, un soir d’élimination en barrages du Mondial 2018 face à la Suède. Mais il a depuis laissé entendre à plusieurs reprises qu’il n’excluait pas un retour en sélection.
Selon la chaîne de télévision italienne, Buffon semble de moins en moins enclin à prendre sa retraite à la fin de la saison, comme il l'avait annoncé en octobre. Il envisagerait même de se battre pour une place à l’Euro 2022, une des rares compétitions qui manque à son palmarès.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER