Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Sport

Casoni : “La pelouse est dans un état catastrophique”

Les joueurs du Mouloudia d’Alger ont effectué, jeudi dans la soirée, une séance d’entraînement sur le terrain du stade du 5-Juillet. Une séance qui a provoqué une grosse inquiétude chez les camarades de Karaoui, qui estiment que l’état de la pelouse est loin d’être au top. Il faut savoir qu’après la finale de la Coupe d’Algérie, la pelouse a connu des travaux de rénovation, mais le temps était trop court pour espérer recevoir une pelouse de qualité, comme celle de la saison dernière. Le premier constat dès que les joueurs ont foulé le terrain, c’est que le gazon était clairsemé à certains endroits, ce qui empêche une bonne circulation du ballon. D’ailleurs, l’inquiétude a aussi gagné l’entraîneur Casoni, qui ne veut pas trop dramatiser la situation. “La pelouse est catastrophique, alors qu’on nous a dit que c’était un billard la saison dernière. Mais bon, nous sommes devant le fait accompli et nous n’avons pas le choix. C’est un problème, mais ce sera pareil pour les deux équipes. Avec de la détermination et de l’envie, nous devons outrepasser tous ces aléas. Nous devons montrer un meilleur visage sur le terrain quelle que soit la situation”, a indiqué le coach des Vert et Rouge.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER