Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Ould Ali El-Hadi

“Celui qui a écarté Mahrez, Slimani et Bentaleb s’est trompé”

 Le ministre de la Jeunesse et des Sports a réitéré sa position par rapport à la mise à l’écart de trois cadres de l’équipe nationale de football. Le MJS a affirmé qu’il était contre cette mesure. “Celui qui était derrière la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb s’est trompé. En tant que supporter de l’équipe nationale, j’ai le droit de donner mon avis. Ce sont des piliers de cette équipe nationale, ils sont en train de représenter dignement leur pays avec leurs clubs respectifs. Je ne suis pas technicien, mais je sais qu’on n’écarte pas des joueurs de l’équipe nationale de surcroît des cadres de l’équipe à cause d’un match décevant. C’est mon avis personnel, il y a d’autres mesures pour ça, disciplinaires”, dira le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El-Hadi. Kheireddine Zetchi va apprécier…


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER