Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

USMBA

Cherif El-Ouazzani fustige Zekrini

Le coach de l’USMBA, Cherif El-Ouazzani, ne décolère pas contre l’arbitrage. Hier, il s’est de nouveau exprimé sur le sujet, interpellant le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, pour intervenir. “Depuis le début de la saison et même la saison dernière, nous avons souffert des erreurs suspectes des arbitres, toujours à notre détriment. Le pire dans tout cela, vous entendez le consultant de l’ENTV, Mohamed Zekrini, qui passe son temps à défendre vaille que vaille les arbitres. Or, par exemple, lors de la rencontre contre la JSK à Tizi ouzou, il a dit qu’il y avait penalty pour la JSK alors que tout le monde a vu qu’il n’y avait aucune faute. Zekrini ferme les yeux aussi sur le penalty refusé à l’USMBA en fin de match. C’est franchement  honteux”, martèle-t-il. Et d’ajouter : “J’appelle à ce titre le président de la FAF qui doit intervenir pour arrêter le massacre, surtout que la fin de saison s’annonce chaude.”

N. A. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER