Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

#LibertéVENDREDI

Classement Fifa : l'Algérie conserve sa 33e place mondiale

©D.R.

La sélection algérienne de football a gardé sa 33e place mondiale. Dans le classement de ce mois de mai, publié jeudi par la Fédération internationale (Fifa), c’est l'Argentine qui reste toujours en tête suivie de la Belgique et du Chili.

Sur le plan africain, l'Algérie (771 points) est toujours en tête du continent devant la Côte d'Ivoire (34e/738 pts) alors le Ghana (38e/693 pts) complète le podium continental.

Le classement Fifa de juin prochain est important car il sera pris en compte lors du tirage au sort des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie (zone Afrique). Les cinq premiers seront têtes de série. 

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER