Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Mise à jour du championnat de ligue 1 :

CRB 0 - MCA 0 équitable

 Le derby algérois tant attendu entre le CRB et le MCA au stade du 20-Août a drainé la foule des grands jours. Le CRB a entamé la rencontre sur les chapeaux de roue. Les Bechou, Selmi et Balegh ont donné du tournis à la défense du Mouloudia mais le portier Farid Chaal veillait au grain. La réplique du MCA est venue de l’attaquant Souibaa qui s’est retrouvé seul face au gardien Cedric qui sauve une balle de but. Selmi avait le but au bout du pied mais encore une fois Chaal s’interpose (35’). En seconde période, Cedrid sauve sa cage sur un tir de Bourdim (61’). Son coéquipier Derardja aurait pu ouvrir le score, mais Cedric s’interpose (72’). Sur un retrait de Bechou, Balegh a failli surprendre Chaal (78’). Ce fut l’ultime occasion du match.                                                               

R. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER