Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Alors que les supporters demandent le départ de Bouhafs

CRB-DRBT officiellement au stade du 20-Août

 Finalement, le match de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1, qui opposera le CR Belouizdad au DRB Tadjenanet, se jouera au stade du 20-Août. En effet, la commission d’homologation de la LFP (Ligue de football professionnel) a levé hier les réserves formulées sur le stade des Annasser. La direction du Chabab, en compagnie du P/APC de Belouizdad, a tout fait pour régler ce problème afin que le stade soit homologué pour la rencontre de samedi face à Tadjenanet. “Je peux vous assurer que le match face au DRBT se jouera officiellement au stade du 20-Août. Les réserves formulées par la commission d’homologation ont été levées. Cependant, je trouve anormal qu’une commission d’homologation attende la fin de saison pour envoyer son équipe au stade alors qu’elle aurait pu le faire en début de saison. Notre stade a abrité des matchs de championnat, des matchs de la Coupe de la CAF, et même le NAHD reçoit au stade du 20-Août. L’attitude de la LFP est vraiment louche à notre égard !”, s’est interrogé hier le DAG du Chabab, Mohamed Benrezig.
Dans un autre registre, une dizaine de supporters du CRB ont observé un sit-in devant le cimetière de Sidi M’hamed à Alger pour demander le départ de Mohamed Bouhafs, le président du Chabab, et de son équipe. Pour ces amoureux du Chabab, Bouhafs ne pourra pas poursuivre à la tête du club. Selon ces contestataires, seule une entreprise nationale pourra garantir l’avenir du CRB.


Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Hbibna le 17/05/2018 à 8h27

C'est pas encore fini cette bouillabaisse de la part des pseudos dirigeants de la nouvelle équipe fafiènne d'ou dépend cette fameuse ligue que des déboires et bévues pour ne pas dire scandales et magouilles pas uniquement dans les coulisses. Et, le cauchemar continue.Pauvre Algérie qui ne mérite pas du tout ça.

Commentaires
1 réactions