Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MC Alger

Derrardja sera du voyage au Nigeria

Le Mouloudia d’Alger se déplacera aujourd’hui au Nigeria pour disputer le match aller du dernier tour avant la phase des poules de la CAF Champions League. Les Vert et Rouge vont affronter Mountain of Fire and Miracles FC, MFM FC, ce mercredi, et le groupe se montre prêt à relever ce nouveau défi en Afrique où les matches sont toujours difficiles.
L’équipe se déplacera sans le milieu de terrain, Sofiane Bendebka, absent déjà face au MOB, alors que Walid Derrardja, blessé face aux Crabes, sera du voyage.
Pour sa part, le milieu de terrain malien, Aliou Dieng, est qualifié pour ce rendez-vous.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER