Scroll To Top
FLASH
  • 232 nouveaux cas confirmés de Coronavirus, 159 guérisons et 13 décès enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ils se sont réunis hier à Alger

Des clubs font pression sur le MJS et la FAF


Selon une source digne de foi, nous apprenons qu'une réunion, ayant regroupé 12 représentants de club dont Mellal, Arab, Laïb, Garaïche, Bouzenad, partisans de l'année blanche, a eu lieu avant-hier dans un hôtel à Ben Aknoun. L'objectif de cette réunion est de débattre de la situation qui prévaut dans le football national. Ces présidents sont sortis avec une proposition d'organiser une réunion tripartie FAF-MJS-clubs pour forcer les pouvoirs publics à débloquer des aides pour les clubs surtout que la priorité actuelle n'est pas la consultation écrite. Ces clubs ont du reste refusé de prendre part à la consultation de la FAF pour décider de l’avenir des championnats 2019-2020.                                                                                   

 

S. L.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER