Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

sélections des Jeunes

Des résultats catastrophiques

Après 10 mois de travail où tous les moyens ont été mis à leur disposition, les résultats des jeunes de l’équipe nationale laissent à désirer. Preuves en chiffres. La sélection des U-15, qui a perdu le tournoi de l’Unaf de la catégorie à Tlemcen au profit de la Libye. La qualification des U-17  pour la CAN de la catégorie est sérieusement compromise suite à une lourde défaite d'entrée dans le tournoi qualificatif de l'Unaf, qui se déroule en Tunisie, face au Maroc sur le score de 5 buts à 2 montre que les Verts sont loin du niveau. Les U-18, de leur côté, ont complètement raté le tournoi des Jeux méditerranéens 2018 de Tarragone. Ils ont terminé à la sixième place du classement général sur 8 équipes. Ajouter à cela, les jeunes U-20 qui n’ont pas résisté devant le Ghana pour le compte des éliminatoires de la CAN-2019, alors que les U-21, qui seront en stage du 26 au 29 août, n’ont pas été fameux lors des matches amicaux qu’ils ont livrés.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER