Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le CRB a fait match nul face au CSS

Dumas : “Satisfait de mon groupe”


Mardi, les protégés de Franck Dumas ont disputé leur deuxième match amical en Tunisie, cette fois-ci face au CSS au stade Tayeb-M’hiri de Sfax. Le Chabab était mené au score avant que le milieu de terrain Djerrar ne remette les pendules à l’heure (1-1). Dans l’ensemble, le nouvel entraîneur Franck Dumas, qui a rejoint son équipe à Tunis samedi dernier, est satisfait de la production de ses joueurs. 

“On a appris beaucoup de choses de ce match amical. Il ne faut pas oublier que je n’ai eu que trois séances d’entraînement avec les joueurs, en plus de quelques séquences vidéo que j’ai eu l’occasion de voir concernant l’équipe en général. Donc dans l’ensemble je suis satisfait du comportement des joueurs. On a vu de bonnes choses et de moins bonnes aussi.

Les matchs amicaux sont faits pour ça afin de rectifier le tir. On a le droit en fait de fauter durant ces rencontres, d’ailleurs, c’est le discours que j’ai tenu à mes joueurs”, a affirmé Dumas sur le compte facebook officiel du Chabab. À propos de son groupe et comment il l’a trouvé, l’ex-driver de la JSK et du CABBA souligne que “le groupe travaille très bien.

Il est à l’écoute. Je suis satisfait aussi de l’investissement, tout le monde s’entend bien, c’est ce qu’il nous faut. Il nous reste encore deux matchs amicaux, j’aurais l’occasion de mieux connaître mes joueurs et de bien préparer la deuxième moitié de la saison”. Le CRB fera son retour au pays samedi. Les Belouizdadis auront donc une semaine pour préparer leur premier match de la phase retour face au CABBA à domicile. 
 

Sofiane M.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER