Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

JS Kabylie

Ekedi se prépare à un bras de fer avec la direction

L’affaire de l’attaquant de la JSK, Steve Ekedi, est loin d’être définitivement réglée. Le bras de fer qui oppose le Camerounais à ses dirigeants se poursuit, et la rencontre qui les a réunis dimanche soir n’a finalement pas fait avancer les choses.
Après avoir écouté la version du joueur, l’ensemble des dirigeants des Jaune et Vert présents à cette réunion ont réédité leur demande à Ekedi de revoir à la baisse son salaire en contrepartie de réintégrer l’équipe première. Une demande que l’attaquant de la JSK a catégoriquement refusée. Campant sur sa décision, la direction va lui interdire toute présence lors de la séance d’entraînement de l’équipe premier avec ordre de rejoindre l’équipe réserve. Mais l’attaquant camerounais de la JSK a rejeté encore cette décision. “Je ne suis pas contre le fait de rejoindre l’équipe réserve, mais il me faut un papier officiel qui évoque cette décision”, souligne Ekedi à ses dirigeants. Selon une source sûre, nous avons appris également que le joueur a décidé d’engager un avocat pour défendre ses intérêts. La même source ajoute qu’Ekedi se prépare déjà à recourir aux services de la FIFA pour faire valoir ses droits. Il a d’ailleurs pris attache avec un avocat. Les deux parties ont convenu d’autres réunions dans les jours à venir pour mettre un terme à cette affaire. Dans un autre registre et pour pallier le déficit enregistré dans les différents compartiments de l’équipe, les responsables kabyles ont officiellement lancé les négociations avec certains joueurs pour renforcer l’équipe en prévision de la deuxième phase du championnat. “Fini le social ! Être un enfant du club ne garantit en rien que le joueur sera titulaire à part entière. Les joueurs seront jugés selon leur rendement et leur efficacité sur le terrain, nous avons besoin de renforcer l’équipe lors de la phase retour”, avait lancé Aït Djoudi dès la première semaine de sa prise de fonctions à la barre technique de la JSK. Selon les dernières nouvelles, Aouedj (MC Alger), Hammar (USMA), Hamia (CRB) et Banouh (USMH) ont été officiellement approchés pour essayer de convaincre trois d’entre eux à porter le maillot de la JSK pour le reste de la compétition.

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER