Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

sc angers

El-Mellali s’engage pour quatre saisons

L'international algérien Farid El-Mellali s'est  engagé pour quatre  saisons avec le SC Angers (Ligue 1 française), a annoncé jeudi le club angevin sur son site officiel. L'ex-attaquant du Paradou AC (Ligue 1 algérienne) opte ainsi pour une formation du championnat de France, après avoir été sollicité par deux clubs algérois : l'USMA et le MCA. El-Mellali, 21 ans, retrouvera en France ses coéquipiers en sélection, Zinedine Ferhat (Le Havre AC) et Ramy Bensebaïni (Stade Rennais). Sous les  couleurs du SCO, il portera le numéro 28. Le jeune international algérien (2 sélections) qui affectionne le rôle d'excentré droit ou gauche, a inscrit 4 buts et offert 4 passes décisives la saison écoulée dans le championnat de Ligue 1 algérienne.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER