Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Sport

EN BREF...

Iran-Algérie en Autriche ?  Rien de concret pour le moment !
Le manager de l’équipe nationale, Hakim Medane, a révélé, hier, à Liberté, en marge de la réunion des présidents des clubs avec la LFP, que “le lieu de la rencontre amicale Iran-Algérie prévue pour le 27 mars prochain, n’a pas été arrêté de façon définitive. Les Iraniens ont sollicité l’Algérie pour préparer le
Mondial et c’est à eux de décider du lieu de la rencontre même si l’Autriche est le pays le mieux indiqué à accueillir ce rendez-vous, sachant que l’Iran a l’habitude de jouer ses matches amicaux dans ce pays européen”, a-t-il déclaré,
avant d’ajouter : “En revanche, pour le moment, on ne connaît que le lieu de la rencontre Portugal-Algérie qui se jouera à Lisbonne en juin prochain.”

N. T.

Vers le retour du Forum des présidents des clubs
Le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, a révélé que “les présidents de club ont convenu de réactiver le forum des présidents des clubs, et ce, en vue de se mettre d’accord sur des démarches pour régler différents problèmes qui frappent de plein fouet les clubs professionnels”. De son côté, le président de l’US Biskra a affirmé de son côté que “les présidents des clubs ont saisi Kerbadj afin de rencontrer le président de la FAF Zetchi pour une réconciliation car ce n’est pas normal que les deux hommes s’évitent. Dans l’intérêt du football national, toutes les personnes représentant des instances sensibles doivent être unies. Nous allons confier la tâche à un président pour réunir les deux hommes et en présence des responsables des formations professionnelles”.

N. T.

MCA –USB au 5-Juillet
Concernant le souhait du Mouloudia de recevoir au temple olympique, le président de la LFP Kerbadj a précisé que “le MCA n’a qu’à se rapprocher de l’OCO pour trouver un accord afin de recevoir au stade du 5-Juillet afin de domicilier ses matches de championnat. D’ailleurs, nous avons accepté que le Doyen accueille l’USB samedi au stade du 5-Juillet”

N. T.

Fin des championnats des Ligues 1 et  2 les 18 et 19 mai
En marge de la réunion d’hier, la LFP a révélé que la fin des championnats des Ligues 1 et  2 est fixée au 18 et au 19 mai. Les demi-finales de la Coupe d’Algérie sont prévues pour les 30 et 31 mars alors que la date de la finale n’a pas encore été précisée.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER