Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Affaires RCK et USMH

Enfin le dénouement !

C’est le dénouement pour le RC Kouba et l’USM El-Harrach. Désormais, ces deux clubs de la Ligue 2 ont pu utiliser leurs nouvelles recrues à l’occasion de la 4e journée du championnat.
Et si le RC Kouba avait réussi déjà, jeudi, à retirer les licences de ses joueurs seniors recrutés en début de saison, après avoir régularisé leur dossier à la CRL et, du coup, réglé ses dettes de 2,5 milliards de centimes, l’autre club algérois, l’USMH, a dû attendre la matinée d’hier vendredi, soit quelques heures avant son match en déplacement face au RC Relizane, pour voir ses joueurs qualifiés. Le président des Jaune et Noir, Mohamed Laïb, s’est déplacé en personne au siège de la Ligue, jeudi, pour régler le problème, mais ce n’est que le lendemain matin que les licences des nouveaux joueurs de l’USMH ont été livrées.
Les nouveaux joueurs de l’USMH ont failli d’ailleurs rebrousser chemin de Relizane, n’était le président Laïb qui les en a empêchés pour leur annoncer la bonne nouvelle. Les nouvelles licences de l’USMH ont été envoyées dans la matinée à Relizane pour permettre aux joueurs de jouer l’après-midi. Par ailleurs, la commission de discipline n’a pas ménagé les responsables du RCK et de l’USMH. Le RCK pour avoir suspendu son entraîneur Ahmed Slimani 6 mois, dont 3 mois ferme, et son président Seghir pour une année, alors que le président de l’USMH, Mohamed Laïb, a écopé de 6 mois de suspension, dont 3 avec sursis.


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER