Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

OM 1 - PAC 0

Et Bouabdellah surgit...


L’O Médéa a éprouvé toutes les peines du monde pour venir à bout du Paradou AC, hier, au stade Imam-Lyès, par la plus petite des marges. La première période a été caractérisée par un jeu équilibré avec une légère domination des poulains de Slimani, mais sans parvenir à trouver les chemins des filets du gardien paciste Moussaoui.
Deux occasions ont été enregistrées durant cette première période, une pour chaque équipe. La mi-temps s’est achevée sur le score de 0 à 0. De retour des vestiaires, les 22 acteurs reviennent sur le terrain, sermonnés par leurs coachs, pour faire mieux dans cette seconde partie de la rencontre. Il aura fallu attendre la 71’ pour voir l’équipe locale  ouvrir le score par l’entremise de Bouabdellah qui a exploité un centre de son coéquipier Zenadi pour battre d’un heading l’infortuné gardien du PAC. C’est une explosion de joie dans les gradins du stade Imam-Lyès et tristesse dans le camp adverse.
Les Algérois ripostent et mettent le paquet devant, à la recherche du but égalisateur, mais c’était sans compter sur la muraille défensive composée des Bousalem, Bouchiba, Ben Ali et Baouche. Le reste du temps n’apporte aucun changement au score bien que l’arbitre Ghorbal ait ajouté 6 minutes de temps additionnel avant de mettre fin à cette rencontre remportée par les Médéens sur le score de 1 à 0.
Cette victoire permet à Médéa d’améliorer son classement en totalisant 16 points.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER