Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il s'est réuni ce lundi matin

FAF-LFP: le TAS rendra son verdict le 12 mars

©D.R

La TAS (Tribunal arbitral du Sport) rendra son verdict à propos du conflit entre l'ex-LFP et la FAF le 12 mars prochain. C'est ce qu'a décidé le président de cette instance, M.Bachi, et ses collaborateurs, ce lundi matin lors d'une audience à laquelle ont assisté des représentants des deux parties concernées par cette "affaire". La FAF était représenté par un avocat, alors que l'ex-LFP était représentée par M.Mani, spécialiste des affaires juridiques auprès de la ligue. les membres du TAS ont posé des questions aux représentants des deux instances pour essayer de comprendre la situation. A la fin de l'audience M.Bachi a informé l'avocat et M.Mani qu'ils seront informé de la décision le 12 mars prochain.   A rappeler que les membres du conseil d’administration de la LFP, présidé par Mahfoud Kerbadj, avaient déposé le 30 janvier dernier une plainte auprès du TAS d’Alger pour faire annuler la décision de la FAF de retrait de délégation de gestion des compétitions et de la Ligue (lire l'article de "Liberté" en cliquant ICI).

La Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER