Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Transfert

Feghouli en négociations avec Al-Hilal d'Arabie Saoudite

 Le milieu international algérien de Galatasaray (Div.1 turque de football), Sofiane Feghouli, a entamé des négociations avec le club saoudien d'Al-Hilal (Div.1) en vue d'un éventuel transfert cet été, ont rapporté mardi les médias locaux. Le joueur algérien de 28 ans n'entre plus dans les plans de l'entraîneur du club stambouliote Fatih Terim qui l'a relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison. L'ancien élément du FC Valence  (Espagne) n'a joué que six minutes lors des deux premiers matchs du  championnat. Pourtant, Feghouli était considéré comme l'une des pièces maîtresses de Galatasaray la saison dernière, qui a vu le club décrocher le titre de  champion aux dépens de son rival de Fenerbahçe. Selon la même source, “Galatasaray et Feghouli auraient exigé un salaire  annuel de 5,5 millions d'euros aux dirigeants d'Al-Hilal, alors que les  négociations sont en cours”. Feghouli avait rejoint le club champion de Turquie sortant en 2017 pour un contrat de cinq saisons, en provenance de West Ham (Premier League anglaise). Convoqué pour les deux derniers matchs de l'équipe nationale joués sous la  conduite de l'ancien sélectionneur national Rabah Madjer en juin dernier  face au Cap-Vert au stade du 5-juillet (défaite 3-2), et devant le Portugal  Lisbonne (défaite 3-0), Feghouli avait déclaré forfait pour cause de blessure au tendon d'Achille

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER