Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le Havre AC

Ferhat convoqué face au Red Star mais toujours sur le départ

Le milieu international algérien du Havre AC  Zinédine Ferhat, non convoqué pour les deux premiers matchs de la saison, effectue son retour dans le groupe à l'occasion du match en déplacement  face au Red Star FC ce vendredi soir (19h00, algériennes), dans le cadre de  la 3e journée du championnat de Ligue 2 française de football, selon la  liste des 18 joueurs convoqués, publiée jeudi soir sur le site officiel du  club. Ayant émis le vœu de quitter la Normandie cet été pour rejoindre un club  de palier supérieur, l'ancien joueur de l'USM Alger est  allé au clash avec sa direction, ce qui lui a coûté les deux premiers matchs de la nouvelle saison, en déplacement face à Lorient (0-0) et à  domicile face à Grenoble (1-1).  Revenu à de meilleurs sentiments, Ferhat (24 ans), dont le contrat avec le HAC court jusqu'en 2019, devrait quitter le club cet été, où il est  fortement convoité par Montpellier. “Concernant Ferhat, nous avons une offre qui n'est pas loin de nous satisfaire. Je crois qu'il va partir. Mais que les choses soient claires,  que ce soit pour Harold (entraîneur, ndlr) ou pour Zinou, nous n'avons pas  l'intention de brader l'un de nos joueurs”, a affirmé le président havrais Vincent Volpe. Le natif de Bordj Menaiel  avait rejoint le doyen des clubs  français en 2016 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USM Alger. Le milieu offensif algérien s'est fortement distingué lors du précédent exercice avec un bilan de 20 passes décisives et 4 buts en 35 apparitions. En équipe nationale, Zinedine Ferhat avait effectué son baptême du feu le 7 octobre 2017 lors de la défaite concédée par les Verts à Yaoundé face au Cameroun (2-0) en match comptant pour la 5e journée  des qualifications de la Coupe du monde 2018, lorsqu'il avait fait son apparition en cours de jeu.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER