Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il est en fin de contrat avec l'USMA

Ferhat signe au Havre AC pour trois ans

Capture écran

L'international (U23), Zinédine Ferhat, 23 ans, a signé ce lundi un contrat de 3 ans avec le Havre AC, club français de ligue 2. Il était en fin de contrat avec l’USM Alger. Le Havre AC l'a annoncé sur son site en publiant une photo de l'attaquant algérien portant le maillot de sa nouvelle équipe.

Lire également l'article de Liberté en cliquant ICI

Djamel Eddine BAYOU

@BayouEddine


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
népourêtrelibre le 14/06/2016 à 0h44

Même si j'ignore les raisons de l'exclusion de ce jeune joueur de toutes les compétitions lui souhaite une longue et réussite carrière footballistique... Les chiens aboient la caravane passe... Si tout le monde avait une chance de se déguerpir du pays, l'Algérie, on l'aurait fait... Il n'y a aucun avenir dans cette Algérie de Bouteflika... Moi qui suis au Canada... J'étais cloitré dans un bureau sans travail parce que je dénonçais les incompétents et les magouilles... J'étais cadre au CPA...

Commentaires
1 réactions