Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il a brillé dès sa première titularisation

Fiston : “Mon doublé en appellera d’autres”

Non qualifié pour les deux premiers matchs de la saison respectivement face à la JSS et au MOB, l’attaquant burundais de la JSK, Fiston Abdul Razak, a été qualifié 24 heures avant la réception de l’USMBA. Titularisé par l’entraîneur Dumas, Fiston ne pouvait espérer un meilleur début, lui qui a claqué un très joli doublé, contribuant grandement à la victoire des Canaris. Interrogé à la fin de la rencontre, le Burundais s’est dit très heureux de sa prestation. “C’est une victoire amplement méritée devant un adversaire qui a fait son possible pour nous accrocher. Je crois que nous étions tellement déterminés qu’il n’était pas question pour nous de passer à côté d’une victoire. Pour ce qui est de ma prestation, je suis vraiment content d’avoir réussi à mettre un doublé. Pour un premier match, je ne pouvais espérer mieux. Ce doublé en appellera d’autres. J’ai connu une période difficile, notamment avec cette histoire de qualification, mais je n’ai à aucun moment baissé les bras. Au contraire, j’ai continué à travailler pour être prêt à n’importe quel moment. La victoire est très importante pour le moral, j’espère rester sur la lancée”, dira-t-il.

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER