Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMB 0 - MCO 1

Gharbi enfonce les Blidéens

©Archives Liberté

L’USM Blida se complique la tâche après sa défaite à domicile à face au MCO. Pourtant, la rencontre a été dominée par l’équipe locale qui dès le coup d’envoi de la partie, les coéquipiers de Frioui ont pris d’assaut l’arrière garde du MCO mais sans parvenir à trouver la faille face au dernier rempart Nateche qui était dans son jour.
La seule occasion enregistrée en cette première mi-temps pour le compte de l’USMB est celle qui a vu Nateche étaler toute sa classe pour dégager le cuir en corner sur un tir de Ferrahi. L’autre occasion a été au profit des Hamraouas lorsque sur un coup franc, Aouadj a mis à rtude épreuve le gardien Meziane. En seconde période, les Blideens, sermonnés par leur coach Sbaa, se sont montrés déterminés à marquer ce but libérateur mais c’était sans compter sur la défense du MCO et sur le brio de Nateche. Le match s’emballe, les 22 acteurs jouent sur les nerfs, l’arbitre multiplie les cartons jaunes. On jouait la 40’. Une occasion en or s’offre à l’USMB lorsque Abed face à la cage vide de Nateche rate un but tout fait. Et ce qui devait arriver arriva quand Gharbi, côté MCO, inscrit l’unique but de la rencontre, offrant ainsi la victoire au MCO (90+2).
C’est la douche écossaise dans le camp de l’USMB et la joie dans l’autre. L’arbitre met fin aux débats sur la victoire des visiteurs. Le MCO engrange une précieuse victoire et totalise 25 points. Quant à l’USMB, elle s’enfonce encore plus dans le clasement et à ce rythme, elle se dirige tout droit vers la Ligue 2.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER