Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Leicester City

Ghezzal buteur face à Liverpool

 L’international algérien Rachid Ghezzal poursuit ses belles performances en Premier League sous le maillot de Leicester City. L’ex-Lyonnais  s’est distingué encore une fois hier en inscrivant un but face à Liverpool dans le cadre de la 4e journée du championnat. C’est le second but de Ghezzal sous le maillot de Leicester après son majestueux but en League Cup la semaine dernière. Le remplaçant de Mahrez chez les Foxes a inscrit son but suite à un pressing de son équipier Iheanacho. Le gardien de Liverpool Alisson Becker commet une énorme erreur et perd le ballon. L'attaquant des Foxes sert en retrait Ghezzal qui conclut dans le but vide pour réduire le score alors qu’il était déjà en faveur des Reds 2 à 1. Et qui était d’ailleurs le score final de la partie.  


A. I. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER