Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

EN

Ghoulam ne viendra pas

© D.R.

 Le latéral gauche des Verts, Faouzi Ghoulam, a déclaré forfait pour le match face au Cameroun. La direction de Naples a pris attache avec la Fédération algérienne de football pour l'informer que le joueur a été hospitalisé en raison d'une grippe.
Le stage de la sélection nationale a commencé, hier, au CTN de Sidi Moussa. Les joueurs ont rejoint le groupe à partir de la matinee d'hier. A commencer par les locaux. Ensuite, tour à tour,  M'Bolhi, Mandi, Cadamuro, Bensebaïni, Taïder, Feghouli, Ferhat, Daham, Soudani, Hanni, Brahimi, Ghezzal, Belfodil ont rejoint le centre technique national. Fares est arrivé en début de soirée.


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER