Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Naples

Ghoulam retrouve la compétition


Après plus de sept mois d’absence, l’international algérien Faouzi Ghoulam a retrouvé la compétition. L’arrière gauche de Naples a rejoué à l’occasion du match ayant opposé son club à Hellas Vérone soldé par la victoire des Napolitains sur le score de deux buts à zéro. Souffrant d’une blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale suivie d’une longue période de convalescence, le joueur de 29 ans a débuté la partie sur le banc de touche avant de faire son apparition sur le terrain à la 67e minute. Et pour un retour à la compétition, l’international algérien a réussi à délivrer une passe décisive à son coéquipier Hirving Lozano, l’auteur du deuxième but. Pour n’avoir joué aucun match depuis le 9 octobre 2019, Faouzi Ghoulam n’a pas caché sa joie de retrouver la sensation de la compétition. “J'avais hâte de retourner sur le terrain. Je suis content pour la victoire, la performance de l'équipe et pour la passe décisive. Bravo à nous”, s’est-il exprimé sur son compte twitter à la fin du match.

La prestation de Ghoulam a été vivement commentée par son entraîneur Gattuso. “Je suis très content pour Ghoulam. Il y a deux ans, il figurait parmi les latéraux les plus solides du monde. Il a eu des soucis physiques mais il peut de nouveau s’entraîner continuellement. Il travaille très dur et fait partie de mes plans”, a-t-il indiqué. De son côté son ami l’international sénégalais Khalidou Koulibaly était content du retour de Ghoulam. “Je suis heureux du retour de Ghoulam sur le terrain”, écrit le sénégalais sur son compte twitter. Arrivé chez les Partenopei en 2014, Ghoulam, a remporté une Coupe d’Italie et une Supercoupe en plus d’avoir été deux fois vice-champion de la Série A. C’est l’Algérien le plus titré en Italie devançant son compatriote Mourad Meghni vainqueur d’une Coupe d’Italie et d’une Supercoupe d’Italie avec la Lazio de Rome.

 

 


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER