Scroll To Top

Sport / Sports

Alors que les fans du CSC le critiquent déjà

Gomez : “Le meilleur est à venir”

©D. R.

Les supporters du CSC sont restés sur leur faim suite à la prestation de leur équipe face au voisin sétifien (2-2). Les Sanafir ont légitimement revu leurs ambitions à la hausse cette saison au vu du recrutement de choix et de qualité effectué à l’intersaison et les avances du coach  Gomez qui ne jurait que par le podium. Ainsi et  au-delà du résultat final, les fans des Vert et Noir s’attendaient à une prestation bien meilleure que celle qu’ils ont vue avant-hier soir. Les fans du CSC n’ont même pas attendu la 2e journée pour aller critiquer ouvertement la prestation ainsi que les choix de l’entraîneur Gomez.
En effet, les camarades de Bezzaz manquaient terriblement de fraîcheur physique, ce qui constituait un handicap majeur pour passer la vitesse supérieure.
Les Sanafir ont ainsi remis en cause la préparation d’avant-saison jugée assez longue en l’absence de matches qui auraient dû être de vrais tests avant l’entame de la compétition officielle. Pour beaucoup, le coach doit vraiment revoir ses plans avant qui ne soit trop tard.
Gomez “a promis que le meilleur est à venir pour son équipe” qui va, selon lui, se “révolter” lors de la prochaine confrontation face à la JSS.

Adlene R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER