Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MCO

Hammar non convoqué pour Béchar

En perspective de leur deuxième sortie en championnat, programmée ce week-end à Béchar chez la JS Saoura, les Oranais du Mouloudia d’Oran se sont entraînés une dernière fois, hier matin, au stade Ahmed-Zabana. Tous les sociétaires du groupe professionnel ont répondu positivement à l’appel. Absents la veille pour la reprise des entraînements, le défenseur central Bouchar et l’attaquant Hammar ont, ainsi, réintégré l’équipe et pris part, le plus normalement du monde, à la séance collective. Connaissant le tempérament et la réputation de Ziri Hammar, certains n’avaient, du reste, pas hésité à lier son absence à la reprise au fait de ne pas avoir été retenu par Badou Zaki pour le prologue face au CABBA. L’entraîneur marocain n’avait, pour l’anecdote, pas vraiment apprécié l’absence de ces deux joueurs, d’autant plus que le staff technique n’avait, au final, assuré le bon déroulement que de la séance matinale, annulant au passage la seconde séance de la journée, programmée initialement pour la fin d’après-midi. Contrairement à Bouchar, qui a gardé sa place au sein de l’équipe, Ziri Hammar et Sabri Gharbi n’ont, par ailleurs, pas été retenus pour la deuxième fois de rang parmi les 20 joueurs convoqués pour ce match. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a, ainsi, reconduit la même vingtaine de joueurs que lors du prologue face au CABBA. Hier soir, les coéquipiers du vice-capitaine Sebbah Zine El-Abidine avaient rendez-vous avec le plus difficile déplacement de la saison, celui qui les a conduits durant la nuit précédente à Béchar. N’étant pas parvenue à trouver une solution aérienne, la direction du MCO avait, pour rappel, opté pour l’alternative ferroviaire consistant en la réservation de deux wagons pour l’ensemble de la délégation. Ce mode “couchette” servira aussi lors du trajet inverse puisque les Rouge et Blanc d’El-Hamri rentreront à Oran à bord du même train qu’ils prendront, vendredi soir, sitôt la rencontre face à la JS Saoura terminée.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER