Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

PAC 3 - OM 0

Hammouche sur un siège éjectable

Le Paradou AC n'a éprouvé aucune difficulté pour s'imposer sur un large score (3-0) face à  une équipe de Médéa complètement dépassée par les événements. Les coéquipiers de Naïdji, ont fait étalage comme d'habitude d’un beau football au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
Dès le coup d'envoi donné par l'arbitre, Redouane Necib, les locaux n'ont pas tardé à se manifester en créant des occasions nettes de scorer sans pour autant parvenir à trouver le chemin des filets. Au fil minutes le PAC accentue la pression et parvient à ouvrir le score à la 25e minute de jeu suite à une jolie action collective bien développée par Bouzak et Loucif qui sert Naïdji en profondeur. Ce dernier met le ballon au fond des filets de l'infortuné Chiker. Cette réalisation a libéré encore plus les Pacistes qui ont  maintenu la pression à la recherche du break mais en vain. Dès la reprise du second half les visiteurs ont tenté de desserrer l'étau mais les Jaune et Bleu n'ont rien laissé passer. Ce sont encore eux qui sont parvenus à corser l'addition par Cheraïtia (58'). Ce second but a assommé complètement les hommes de l'entraîneur Hammouche, incapables de trouver les solutions pour réduire la marque. Les Pacistes se sont retrouvés seuls sur le terrain après que les Médéens ont abdiqué. Les locaux se sont permis le luxe d'inscrire un 3e but à la 69e minute de jeu par Bouzak qui clôture le festival de buts donnant ainsi la première victoire de la saison au PAC.
En revanche l'avenir de Saïd Hammouche est en pointillés car c'est la seconde défaite de la saison sur un score lourd après celle face au MOB par 4 buts à 2 à Médéa.        


R. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER