Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Sport

Hannachi : “Mellal va couler la JSK”

Présent à la réunion des actionnaires de la JSK pour officialiser l’installation de Cherif Mellal comme nouveau président, Moh-Cherif Hannachi n’a pas trop apprécié le déroulement des travaux. L’ex-patron du club kabyle a d’ailleurs voulu quitter la salle avant même l’entame de la réunion. “Je ne veux pas participer au massacre de la JSK”, a-t-il lâché avant de protester contre l’élection de Cherif Mellal comme nouveau président de la JSK : “Tout a été truqué d’avance pour que Mellal soit élu. Il va enterrer la JSK ! D’ailleurs, il a menti aux supporters du club. Où sont les 50 milliards qu’il a promis de ramener ? La JSK va couler avec lui.”
Hannachi s’est également attaqué au coach Noureddine Saâdi “incapable, selon lui, de redresser la barre de l’équipe”.

A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER