Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Autour de la conférence

Il refuse de se prononcer sur le capitanat…


Voulant savoir qui sera capitaine lors de la prochaine Coupe d’Afrique en Égypte, les journalistes présents lors de la conférence de presse ont posé la question à Djamel Belmadi qui a répondu sur le sujet. 
“Je ne vais pas vous donner des noms, mais je vais tout de même vous donner un indice. Le prochain joueur qui portera le brassard de capitaine à la CAN sera un joueur confirmé qui a fait une bonne saison avec son club et de plus remporté des titres. Je veux que celui qui porte ce brassard ait un tempérament de gagneur afin qu’il sache le transmettre à ses coéquipiers sur le terrain”, a fait savoir le premier responsable de la barre technique de l’EN.
 

S. M


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER