Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

ES Sétif

Importante rencontre entre Hamar et le P-DG de Djezzy

© D.R.

Le président de l’Entente de Sétif s’entretiendra aujourd’hui avec le P-DG de l’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, en vue de négocier un nouveau contrat, sachant que l’actuel contrat expire à la fin du mois de juin prochain.
Pour Hassen Hamar, cette rencontre constitue une opportunité de présenter sa nouvelle stratégie de sponsoring au patron de Djezzy. “Personne ne peut nier que l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy a toujours accompagné le football national, que ce soit l’équipe nationale ou les clubs. Il a contribué pleinement à l’essor de cette discipline par son apport remarquable. Je peux vous dire sans risque de me tromper qu’il a été toujours aux côtés de notre club, l’Entente de Sétif, depuis 2007. Il a grandement contribué aux succès qu’on a arrachés tant au niveau national que continental, nous lui sommes très reconnaissants, car sans son apport direct, on ne serait peut-être jamais arrivé à ce stade. Toute la famille de l’Entente de Sétif lui témoigne toute sa gratitude, je saisirai l’occasion de ma rencontre avec le P-DG pour développer ma nouvelle vision et ma stratégie en matière de sponsoring. On a hissé haut les couleurs de Djezzy, notre contrat avec lui expire à la fin de cette saison sportive, on va le renégocier en espérant une valorisation par rapport à notre remarquable parcours en Champions League ou en championnat. Djezzy a toujours été notre principal sponsor, il le restera tant qu’on est là, il a été très proche de nous, on compte encore rester avec lui pour d’autres challenges qui nous attendent, à commencer déjà par cette super coupe qu’on jouera le 21 février à Blida et qu’on compte remporter pour l’offrir au peuple algérien et à nos sponsors qui nous ont accompagnés”, nous a dit hier Hamar. Notons que Djezzy participe à hauteur de 11 milliards en tant que sponsor de l’Entente, il sponsorise aussi l’USMA et le MCA.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER