Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Abdelkrim Medouar, président de la LFP

“Je ne suis pas en campagne électorale”


n Le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar, a tenu à apporter une précision de taille par rapport aux objectifs de ses tournées à l’est et à l’ouest du pays pour rencontrer les représentants des clubs professionnels. “Je ne suis pas en campagne électorale contrairement à ce qui se dit ici et là. Je n’ai aucune ambition à postuler à la présidence de la Fédération algérienne de football ni pour un autre poste.

Notre action a pour but est de discuter l’avenir des compétitions, sans plus. Que les gens arrêtent de spéculer. Notre unique but est de solliciter les acteurs du football national et débattre avec eux”, dira Medouar qui appelle le Bureau fédéral “à trancher sur le sort des compétitions dans les meilleurs délais”.

 


A. I.  


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER