Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

FC Barcelone

Juan Miranda revient au FC Barcelone


L'arrière gauche espagnol Juan Miranda (20 ans), prêté cette saison à Schalke 04 (Div.1 allemande), va revenir à son club formateur le FC Barcelone, actuel 2e au classement de la Liga espagnole de football, a annoncé le Barça hier. “Le FC Barcelone et Schalke 04 sont parvenus à un accord pour annuler la deuxième saison de prêt du joueur Juan Miranda, qui reviendra au sein de la formation blaugrana dans les prochains jours”, a indiqué le Barça dans un communiqué.

Le jeune défenseur andalou, né à Olivares (près de Séville, sud de l'Espagne), avait été prêté le 30 août 2019 à Schalke 04 pour deux saisons. Il a disputé 11 matchs en Bundesliga, dont 9 comme titulaire (781 minutes au total). Avant son prêt, Miranda avait disputé l'intégralité d'un match de Ligue des champions (contre Tottenham en décembre 2018) et trois matchs de Coupe du roi avec l'équipe première du Barça, durant la saison 2018-2019. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER