Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Il a été copieusement insulté hier

Kaci-Saïd pointé du doigt par les supporters du MCA

Les saisons passent et se ressemblent au Mouloudia d’Alger. Quels que soient les dirigeants que l’on parachute à la tête du club, les résultats sont les mêmes et les plus grands perdants dans l’histoire sont le club avec une image écornée et les supporters, qui n’ont jamais laissé tomber l’équipe. Que ce soit Omar Ghrib ou Kaci-Saïd, les résultats sont les mêmes. Le Mouloudia d’Alger n’a jamais été mis entre de bonnes mains. Les Mouloudéens ont pensé que l’arrivée de Kaci-Saïd, qui a remplacé Ghrib, allait permettre au club de redorer son blason. Finalement, l’arrogance des deux hommes emmène le plus prestigieux club d’Algérie vers la dérive. Leur attitude respective est presque similaire et leur manière de gérer est la même. Entourés de personnes qui nuisent au club, les choses ne se sont pas arrangées malgré les moyens colossaux offerts par Sonatrach. Kaci-Saïd n’a pas été épargné hier où où il entendu toutes sortes d’insultes de la part des supporters. Ces derniers lui font endosser la responsabilité de ce début de saison catastrophique. On lui reproche le recrutement de joueurs incapables de donner le plus à l’équipe, contrairement à l’ESS, qui a pu renforcer son groupe par des joueurs, certes, méconnus, mais qui ont prouvé leurs aptitudes. Selon des indiscrétions, Kaci-Saïd est sur une corde raide. Le P-DG de la Sonatrach, Abdelmoumen Ould-Kaddour, ne va certainement pas rester les bras croisés. D’ailleurs, lors de la dernière réunion, il a exigé des résultats à l’avenir. Cette élimination risque de provoquer de nombreuses actions de la part du premier responsable de la compagnie pétrolière.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER