Scroll To Top

Sport / Sports

USMA

Kébir : “Il y avait penalty pour nous”

L’entraîneur de l’USMA, Lamine Kébir,a regretté les décisions de l’arbitre lors de cette rencontre. Pour Kébir, “l’USMA méritait d’obtenir un penalty après qu’un joueur de l’ESS a touché le ballon de la main en pleine surface de vérité. L’arbitre aurait dû siffler un penalty, mais…”, dira le coach usmiste qui précise que “le match aurait pu basculer en faveur de son équipe”. Toujours est-il que l’entraîneur de l’USM Alger, Lamine Kébir, ne voulait pas faire la fine bouche du résultat nul obtenu face à l’Entente de Sétif. Le coach des Rouge et Noir s’est dit que ce point est précieux en attendant le déroulement des autres rencontres du championnat.
“Nous sommes satisfaits de ce résultat, même si nos poursuivants immédiats ont gagné, mais nous aurons l’avantage de jouer à domicile lors de la prochaine journée face à l’OM. Donc, tout reste possible. À nous de bien préparer les prochains matches. Le championnat va être disputé jusqu’à la fin de la saison”, dira le coach des Rouge et Noir.
 

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER