Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Alors que sa blessure évolue bien

La citoyenneté sportive italienne pour Ghoulam

L’arrière gauche de Naples, Fawzi Ghoulam, était en déplacement, hier à Rome, pour effectuer un contrôle médical pour son genou opéré au début du mois de novembre dernier. Selon le rapport médical dévoilé par la presse locale, l’international algérien répond bien aux soins, sa blessure évolue bien et son retour pourrait bien s’effectuer avant l’heure.
D’ailleurs, selon le même rapport médical, Ghoulam est attendu pour le mois de mars prochain pour reprendre la compétition. “Je vais bien, je ne peux pas encore dire exactement quand je reviendrai sur le terrain. Mon objectif est de revenir le plus tôt possible pour aider mes coéquipiers à remporter le Scudetto, nous ne sommes pas loin du leader, et nous ne baisserons pas les bras pour le titre. Je profite de l’occasion pour demander pardon à nos supporters de ne pouvoir poursuivre notre aventure en Ligue des champions, mais on va tout faire pour les satisfaire en championnat”, a révélé le joueur aux médias présents à sa sortie de la clinique des soins. Et d’ajouter : “Ne pas jouer depuis longtemps n'est jamais facile. Il est difficile pour moi de rester à l'écart, mais ce sont des moments qui peuvent arriver dans notre carrière et qui me feront grandir mentalement.” Par ailleurs,  durant la même journée, l’arrière gauche algérien a été honoré à Naples par le Comité olympique italien en son absence pour lui attribuer la citoyenneté sportive de la ville de Naples.
À noter que Ghoulam a renouvelé son bail avec les bleus de Naples pour une durée de 4 ans. “Je suis très heureux de mon renouvellement de contrat. Je suis lié à Naples et je suis fier de pouvoir représenter les fans et les citoyens de Naples pendant des années”, a-t-il commenté.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER