Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le coup d’envoi CSC-USMH retardé à 17h

La direction accède à la demande des supporters

Le coach du CSC, Amrani, a tenu à répondre favorablement à l’appel des supporters qui ont souhaité voir l’horaire du coup d’envoi de la rencontre CSC-USMH repoussé à 17h au lieu de 16h.
“On répond à une demande légitime de nos supporters qui nous ont demandé de décaler le match d’une heure pour avoir plus de temps après la prière du vendredi”, a-t-il déclaré. À noter que hormis Belkheir, suspendu, le staff aura sous la main l’ensemble de son effectif, notamment après le rétablissement de Bezzaz et de Dahar.  

Adlene R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER