Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ayant enregistré des cas positifs à la Covid-19

La DJS d’Oran ferme ses portes


Un petit vent de panique a soufflé ces dernières heures sur la direction de la jeunesse et des sports d’Oran. Deux cas de “forte grippe” et un cas avéré de coronavirus (une femme) ont, en effet, contraint la DJS à fermer ses portes. “Ce n’est pas une fermeture en bonne et due forme, non.

C’est juste qu’une dame qui exerce à la direction a effectué un test chez le privé qui s’est avéré positif. La décision de fermer l’accès aux étrangers et aux visiteurs a alors été prise. Nous n’avons pas tout arrêté, nuance. Nous travaillons juste à porte close. Aucune réception n’est tolérée. Seuls les fonctionnaires qui travaillent au siège de la direction sont autorisés à franchir le seuil de la porte”, précisera une source interne. 

Les deux personnes atteintes de la “forte grippe” ont eu un repos de cinq jours avant de reprendre leurs postes respectifs. Contrôlée positif, la dame en question est également au repos forcé au moment où tout le personnel de la DJS a décidé d’observer une quatorzaine en attendant de “passer le test PCR que nous avons commandé”, détaillera encore notre interlocuteur. 

 


Rachid BELARBI 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER