Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Alim ChouaÏb (président de l’USM Blida)

“La fédération n’a fait qu’appliquer le règlement”

Dans une déclaration, hier, à Liberté, le président de l’USMB, Alim Chouaïb, s’est dit soulagé par la décision de la FAF. “Je ne vous cache pas que nous sommes soulagés de cette programmation sachant que beaucoup a été dit concernant ce match. Je ne vois pas pourquoi autant de polémique autour de ce rendez-vous de Coupe d’Algérie. Le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou ne peut abriter le match de Coupe d’Algérie vu qu’il contient moins de 20 000 supporters alors que la réglementation est claire là-dessus, 20 000 supporters au minimum”, souligne le premier responsable de Blida. Et d’enchaîner : “C’est une décision courageuse de la part de la FAF qui n’a fait qu’appliquer les règlements de la Coupe d’Algérie.”
Pour le président Chouaïb : “L’équipe est plus que jamais motivée pour gagner ce match, d’autant que ce rendez-vous aura lieu sur un terrain neutre. Nous allons continuer à préparer sereinement cette rencontre avec la ferme ambition de nous qualifier au dernier carré d’as. Vous savez, ce sera difficile de réaliser le maintien, il ne nous reste que la Coupe pour sauver notre saison. Alors, nous allons nous battre jusqu’au bout.”

Nazim T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER