Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

csc-pac

La recette du match sera versée aux sourds-muets

La direction du CSC, en collaboration avec les collectivités locales de la wilaya, a pris la décision de verser la recette de la rencontre de demain entre le CSC et le PAC à des œuvres caritatives, dont l’association des sourds-muets de la wilaya. L’argent collecté servira à la pose d’appareils auditifs à des personnes concernées. Une initiative accueillie avec un fierté par l’ensemble des fans du club de l’antique Cirta. L’on se rappelle que ces mêmes supporters avaient déjà fait le “forcing” après une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour demander l’annulation de la mégafête prévue à l’occasion et qui devait être animée par Cheb Khaled ou Mami. D’ailleurs cette campagne a requis la sympathie de l’ensemble des supporters des clubs algériens qui ont félicité les Sanafir pour ce “geste de générosité”. La direction du stade a ainsi prévu quelque 32 000 billets pour cette rencontre même si l’affluence sera certainement plus nombreuse sachant que le rendez-vous se déroulera après la rupture du jeûne. D’ailleurs, les dirigeants ont organisé aux abords du stade, des restaurants en plein air afin de permettre aux fans de rompre le jeûne pour ensuite accéder à l’enceinte sportive de Hamlaoui pour fêter le deuxième titre du CSC. Par ailleurs, les joueurs et le staff technique sont, depuis dimanche, les invités de marque des quartiers de la ville pour festoyer avec les fans. Mais cela n’a pas empêché le coach Amrani d’exiger de ses joueurs les trois points de la victoire en vue de terminer la saison avec un capital de 56 points. À noter que la rencontre devrait être rehaussée par la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, ainsi que celle du président de la FAF, des membres du bureau fédéral et de la LFP pour remettre le trophée de champion au capitaine Yacine Bezzaz qui pourrait raccrocher les crampons après cette dernière rencontre.

Adlène R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER