Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

ANIS Renaï (jsk)

“La victoire face à l’USMBA est impérative”

Aligné en seconde mi-temps face au MOB, le jeune milieu de terrain, Anis Renaï que nous avons interrogé, estime que la JSK a raté une victoire certaine face au MOB. Selon lui, les Canaris auraient pu repartir avec les trois points. Sur le plan personnel, Renaï a déclaré avoir fait son possible pour apporter un plus et qu’il tâchera d’être encore meilleur à l’avenir.

Liberté : Vous avez réalisé une excellente performance en accrochant le MOB chez lui et devant ses supporters. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Anis Renaï :
Effectivement, après le match nul concédé à domicile face à la JSS, nous étions tous déterminés à nous racheter. On savait que notre mission allait être difficile mais tout le monde était motivé. On voulait éviter la défaite pour ne pas nous retrouver dès le début en bas du tableau. Et comme vous l’avez tous remarqué, nous avons été au rendez-vous. Notre prestation a été plus que rassurante.
 
Comment jugez-vous le rendement de l’équipe après deux rencontres jouées ?
Notre rendement s’améliore de match en match. Nous avons évité les erreurs que nous avions commises face à la JS Saoura.
Je crois que le message de l’entraîneur était clair. Chacun de nous avait un rôle à jouer sur le terrain. Je suis persuadé que notre prestation sera encore meilleure d’ici quelques journées. N’oubliez pas que l’équipe a été remaniée à plus de 90%, ce qui fait qu’il nous faut du temps pour apprendre à jouer ensemble les yeux fermés.

Ne pensez-vous pas que vous avez raté la victoire ?
Tout à fait, nous avons raté une victoire certaine face au MOB. Nous étions tellement meilleurs qu’on méritait de gagner. Et sincèrement, il y avait largement de la place pour un deuxième but. C’est vraiment dommage, la chance nous a tourné le dos. On aurait aimé faire plaisir à nos supporters et leur offrir une précieuse victoire.

On parle d’un problème au niveau de l’attaque, comment expliquez-vous cela ?
Il n’y a aucun problème au niveau de l’attaque. L’entraîneur cherche toujours la meilleure formule.  De ce fait, il est en train de donner la chance à tout le monde. Et avec le retour de Fiston, on sera encore plus forts.
Sur le plan personnel, vous avez été l’auteur d’une rentrée fracassante et vous avez même été à deux doigts de doubler la mise. Que pensez-vous de votre prestation ?
J’ai donné le meilleur de moi-même car j’ai eu une chance et je devais profiter pour convaincre. J’avais même la balle du deuxième but dans les pieds. C’est vraiment dommage, j’aurais aimé offrir les trois points à mon équipe.

Un match difficile vous attend la semaine prochaine contre l’USMBA. Comment l’appréhendez-vous ?
C’est une rencontre très difficile devant une équipe qui renferme dans ses rangs de très bons joueurs. De notre côté, nous sommes condamnés à gagner. Le retour des supporters devrait nous rassurer car on a tous hâte de jouer devant des gradins archicombles.

Entretien réalisé par : WAHAB M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER