Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

chérif Mellal, président de la JSK

“La victoire face à l’USMBA est impérative”

En deux matchs, la JSK n’a récolté que deux points sur les six possibles. Après un premier semi-échec concédé à domicile face à la JSS, les Canaris se sont rachetés, une semaine plus tard, face au nouveau promu, le Mouloudia de Béjaïa. Un déplacement qui s’annonçait périlleux pour les coéquipiers de Benaldjia qui n’avaient pas le droit à l’erreur. Lors de cette deuxième sortie, le rendement des Canaris s’est nettement amélioré puisqu’ils sont passés devant une victoire certaine. La domination des poulains de Franck Dumas a failli être payante, notamment si Renaï avait su mettre le ballon au fond des filets dans les dernières minutes. Après ce match, le coach n’a accordé aucune journée de repos à ses joueurs, préférant les appeler à reprendre le travail le lendemain pour bien préparer la rencontre de l’USMBA. C’est d’ailleurs juste après la fête de l’Aïd, que les joueurs se sont tous donné rendez-vous au stade du 1er-Novembre pour négocier le dernier virage avant la réception de la formation belabassienne, ce mardi. Le président de la JSK, Chérif Mellal que nous avons interrogé dernièrement, nous a fait savoir que l’équipe prépare convenablement la suite du parcours et que la victoire face à l’USMBA est impérative. “Tout d’abord, je suis satisfait de notre production lors des deux premiers matchs. Nous avons bien joué et nous aurions pu gagner ce match. Nous sommes encore en rodage. Nous serons meilleurs d’ici à quelques journées”, a-t-il fait savoir avant d’ajouter : “Les joueurs se donnent à fond et la préparation de la prochaine journée se poursuit. Cette fois-ci, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous devons à tout prix décrocher les trois points. Il est grand temps de s’offrir une première victoire et d’améliorer, dès à présent, notre position au classement.”  Il faut savoir que la prochaine sortie de la JSK se fera face à son public sanctionné lors de la première journée : “Désormais, nous serons autorisés à jouer le prochain match en présence de nos supporters. Nous comptons énormément sur leur soutien. Nous attendons une très forte affluence. J’espère que nous serons à la hauteur car nous souhaitons vraiment décrocher les trois points”, déclare le premier responsable du club kabyle.

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER