Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USM Harrach

Laïb parle d'un éventuel retour de Charef

 Le président de l'USM Harrach, Mohamed Laïb, a évoqué un éventuel retour à la barre technique de Boualem Charef, en remplacement de Abdelkader Iaïche, démissionnaire. “Effectivement, Boualem Charef est pressenti pour diriger l'équipe après l'officialisation du départ de Iaïche. Mais rien n'est décidé dans ce sens. La décision sera prise à l'issue de la réunion du conseil d'administration prévue dans les prochains jours”, a affirmé à l'APS le premier responsable du club. Abdelkader Iaïche, en poste depuis l'intersaison, a décidé de claquer la porte au lendemain du match nul concédé à domicile face à l'USM Alger (0-0), match comptant pour la 20e journée du championnat de Ligue 1.
Charef, qui avait débuté la saison avec le MC Alger, avait rejoint ensuite l'USM Bel-Abbès, avec laquelle il est en mauvaise posture (ndlr, 13e/22 pts), et dont le poste reste menacé. “La barre technique de l'équipe a été confiée au duo Bechouche-Benomar, qui va assurer le stage de Tikjda. Nous ne voulons pas perturber la sérénité du groupe en parlant de l'entraîneur”, a ajouté Laïb. Après une belle phase aller, l'USMH s'est vue reléguée à la 6e place au classement de la Ligue 1 avec 29 points.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER