Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

RCA

L’Arba veut provoquer le déclic en match de coupe

Le RC Arba en découdra demain, au stade du 1er-Novembre de Batna, dans le cadre des 1/32 de finale des éliminatoires de la coupe d’Algérie, avec le MSP Batna, un club évoluant en national deux amateur, groupe Est. Ce match, qui va débuter selon le programme de la ligue à 14h30, sera une occasion pour le club cher à Amani de provoquer le déclic, s’il parvient à éliminer cette coriace équipe du Mouloudia de Batna. Comme on le sait, le RCA traverse un passage à vide en championnat, puisque les coéquipiers de Mokdad n’ont pas goûté à la victoire depuis le match gagné face à l’ASMO. Le match de demain face à une équipe classée au milieu du tableau dans son championnat amateur, avec 13 points dans l’escarcelle, sera une opportunité pour le club de la Mitidja de renouer avec le succès, afin d’aborder son prochain match de championnat contre le CRB à domicile sous de bons auspices. Pour le coach Mihoubi, le match de demain face au MSPB n’est pas du tout facile pour son équipe. “Pour le match de coupe qu’on doit disputer demain à Batna contre cette coriace équipe du MSPB, on devra prendre au sérieux cet adversaire, surtout qu’on va se déplacer à Batna décimé. C’est pour vous dire qu’on aura au moins six absents et non des moindres. Comme vous le savez Zedam est suspendu, Moumen, Ferhani et Herrouche sont blessés, ajoutez à ceux-là Derrag, Bouregba et Yetou qui ne se sont pas préparés avec le groupe et qui sont out. Bouderba est en France et Ali Guechi est sanctionné par la direction”, nous a déclaré le coach, avant d’ajouter : “On va aligner une équipe certes décimée, mais on fera tout pour ramener la qualification de Batna.” Il est à signaler que le match MSPB-RCA sera dirigé par l’arbitre Benouza, qui sera assisté par Omari et Ayad.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER