Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Auteur d’erreurs d'appréciation lors du match ESS-USB

L'arbitre Arab suspendu

 On croit savoir, selon une source fédérale, que l’arbitre international Abderrezak Arab a été suspendu par la commission fédérale d'arbitrage pour une période d'un mois, un questionnaire lui a été envoyé par Mokhtar Amalou, qui gère la CFA, pour s'expliquer sur des graves erreurs d'appréciation qui ont influé directement sur le résultat de la rencontre ESS-USB. Cet arbitre avait, lors de cette rencontre disputée la semaine passée à Sétif, omis de siffler deux penalties en faveur de Biskra et refusé un but valable à l’ESS. Le président de l'USB, Brahim Saou, n'avait pas épargné l'arbitre le tenant comme responsable de la défaite de son équipe. “Avec un arbitre pareil, qui ferme les yeux sur deux penalties en notre faveur. Il faut qu’il paye pour ses erreurs”, avait-il dénoncé. Arab est le premier arbitre sanctionné cette saison. Zetchi avait promis de sanctionner tout arbitre dont les décisions influent directement sur les résultats des matches.


R. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER