Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Attendus aujourd'hui

L'ASMO recrute deux Français

Après s'être affirmée comme l'association de vétérans la plus active de la région Ouest, l'Amicale des anciens joueurs de l'ASMO veut désormais passer la vitesse supérieure en matière de détection et de formation des jeunes talents à travers son école du même nom. À cet effet, deux techniciens “à la réputation bien établie” sont attendus aujourd'hui à Oran pour signer leurs contrats respectifs et s'engager en faveur de l'école de formation du vieux club de M'dina J'dida. Le Français Philippe Delpèche et le Franco-Algérien Fouad Bouziane devront ainsi apporter leur savoir-faire et leur méthodologie acquise de l'autre côté de la Méditerranée dans la détection et la formation de jeunes talents oranais à même de permettre, par la suite, à l'ASMO de rentabiliser cet investissement en les transférant ici ou à l'étranger. Un ambitieux projet, en somme, pour l'Amicale des anciens joueurs de l'ASM Oran que sa figure de proue, Boubakar Chalabi, a tenu à mettre en œuvre dans une logique ambition à moyen et long termes.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER