Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Ligue 2 (3e journée)

L'ASO Chlef s'empare seule du fauteuil de leader

L'ASO Chlef s'est emparée seule du fauteuil de leader à la faveur de son large succès devant le RC Kouba (4-0) au moment où ses deux ex-compagnons, l'A Bou-Sâada et l'ES Mostaganem, ont trébuché pour la première fois, à l'occasion de la 3e journée du championnat de Ligue 2 de football, disputée samedi.
Les Chélifiens de Samir Zaoui ont frappé un grand coup face aux espoirs du RCK, toujours privé de ses nouvelles recrues, pour non-régularisation des dettes des anciens joueurs. L'A Bou-Sâada qui effectuait un difficile déplacement à Biskra a failli arracher un nul, mais le but inscrit à la 90e minute par Ben Achour pour l’USB lui a été fatal. L'ex-co-leader, l'ES Mostaganem, est également tombé à Sétif, où le NC Magra reçoit ses adversaires en attendant l'homologation de son stade. Un doublé de Nezouani (2e et 25e) contre un but de Meziane (22e) pour l'ESM a suffi au NCM de remonter sensiblement au classement général. C'est le MC El-Eulma qui sort bénéficiaire de cette journée en s'imposant sur le terrain de l'USM El-Harrach (2-0) grâce à Delhoum (18e) et Berbache (90e).
Cette victoire permet aux Eulmis de s'installer seuls derrière l'ASO avec 7 points dans leur escarcelle. En revanche, les Harrachis qui ont aligné leurs joueurs de la “réserve” se morfondent en bas du classement avec un petit point sur 9 possibles en compagnie du RCK.
Les grands chocs de cette journée, à savoir USM Blida-USM Annaba (0-0), JSM Béjaïa-ASM Oran (1-1) et MC Saïda-WA Tlemcen (0-0) se sont terminés sur un score de parité. Le dernier match de cette 3e journée s'est joué à Skikda où les “V Noirs” ont engrangé les premiers points de l'exercice en cours, en venant à bout d'une solide équipe du RC Relizane (1-0).
Un but précoce de Khelili (6e) a suffi aux Skikdis de quitter la dernière place qu'ils occupaient avec zéro point avant l'entame de cette journée.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER