Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Sports

Bras de fer Mahrez-Leicester City

L’Association des joueurs professionnels propose son aide

N’ayant pas apprécié le refus de son club de le libérer, Mahrez refuse toujours de reprendre les entraînements avec le groupe. Il est d’ailleurs sur le point de rater son troisième match de suite en Premier League après son absence face à Crystal Palace et Swansea, sans compter la rencontre de samedi face à Manchester City. L’entretien prévu entre le meilleur joueur de la PL et la direction de Leicester City pour définir de nouvelles clauses de transfert pour l’avenir n’a pas eu lieu encore, tant que le joueur continue de bouder l’équipe. L’entraîneur Puel était clair dans ses dernières déclarations. “Il doit se vider la tête… Aujourd’hui, Mahrez n’est pas une préoccupation. Ma préoccupation se porte vers les joueurs disponibles, je veux les faire travailler avec la meilleure attitude possible. Concernant Ryad, je ne sais pas qu’est-ce qui va se passer, nous verrons plus tard”, a fait savoir le technicien français à la fin du match contre Swansea (1-1).

À en croire la presse anglaise proche du dossier, la direction de Leicester est sortie dernièrement de sa réserve et invite son joueur à rejoindre son poste et se dit prête à ouvrir une nouvelle page
pour l’avenir.
De son côté, l’Association des joueurs professionnels de la Premier League s’est portée volontaire pour jouer l’intermédiaire entre le jour et la direction de Leicester afin d’arranger les choses. La presse britannique a également averti l’international algérien des conséquences de son boycott en évoquant des cas similaires d’anciens joueurs de la Premier League qui ont vécu presque la même situation que Mahrez et qui ont subi par la suite de lourdes sanction, à l’image de Rahim Sterling suite à son transfert de Liverpool vers Manchester City, ou encore le bulgare Berbatov qui a eu la même attitude que Mahrez lorsqu’il a voulu rejoindre Manchester United…

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER