Sports JS Kabylie

Lavagne se réjouit du retour de Benchaira

  • Placeholder

Mohamed HAOUCHINE Publié 03 Mars 2021 à 20:03

© Archives
© Archives

Le coach de la JS Kabylie, Denis Lavagne, s’est réjoui, hier, en conférence de presse, du retour de blessure de son milieu de terrain Benchaira, absent au dernier match contre le MCA, mais il compte lancer éventuellement dans le bain la nouvelle recrue congolaise, Kilangalanga.

“Je suis satisfait du retour de Benchaira qui a repris le travail avec le groupe et je verrai s’il va falloir l’aligner en début de match ou l’incorporer en cours de partie alors que Kilangalanga a affiché de bonnes dispositions à l’entraînement, mais il faut dire qu’il manque de compétition, mais nous allons étudier son cas, car il faut savoir être prudent et indulgent avec lui au départ”, a déclaré l’entraîneur de la JSK. 

Et d’ajouter : “Fort heureusement, ce match contre l’O Médéa se présente quand même bien pour nous, du fait que nous n’avons pas de blessés et que l’effectif sera au grand complet, ce qui va nous assurer le grand choix pour aligner un onze performant et tenter de rester sur cette grande dynamique de la gagne, car en football, il faut toujours profiter au maximum des périodes fastes pour tenter de relever de gros défis. Tous les matchs sont difficiles et il va falloir se méfier sérieusement de cette formation médéenne qui a un bon bloc défensif et qui joue judicieusement le contre à l’extérieur, d’où notre intérêt à attaquer sans relâche pour scorer en premier tout en faisant preuve de vigilance derrière pour éviter de se faire piéger”. 

Le Franco-Algérien Yanis Arezki à l’essai 
Le jeune Franco-Algérien, Yanis Arezki,  formé à l’AS Monaco et qui évolue actuellement à Villefranche, une formation française de National 3, est à l’essai à la JS Kabylie, depuis hier. Âgé de 23 ans, il évolue comme milieu de terrain. Denis Lavagne tout comme ses proches collaborateurs comptent le superviser avant de prendre une décision finale en prévision du prochain mercato prévu du 22 mars au 11 avril. 

Mohamed HAOUCHINE

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00